Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZAC EFRON
3 janvier 2007

La vie de Zac ebfin sa biographie, son identité !!!

************************************************************
Nom complet: Zachary David Alexander Efron
Surnom:"Hollywood"
Date de naissance:Dimanche 18 Octobre 1987
Age: 19
Signe: Balance
Lieu de Résidence: San Luis Obispo, Californie
Taille: alors selon mes calculs il fait environ 1m75
Parents: David et Starla
Frère(s) ou soeur(s): un frère Dylan de 14 ans
Animaux: 2 chiens, Australian Shepherds, Dreamer and Puppy et un chat siamois Simon
A propos de ses animaux:" Mes chiens sont fous. ils sont toujours troublés.. mais ils sont mes amis les plus loyaux"
Nourriture préférée:Poulet Orange de chez "Panda", Sushi, nourriture japonaise et exotique
Céréales préférées: Kashi, Ganola, Honey Nut Cherrios(Cherrios au miel et noisettes) et Quaker Oats
Paradis sur Terre: être le premier de la ligne quand les employés de "Krispy Kreme" donnent des échantillons gratuits
Pour le dîner, Zac aime faire: Sandwich au fromage! Tout le reste est trop dur
Ses habits les plus cool: Gucci Aviators. "Le meilleur cadeau"
Sa possession la plus précieuse: sa collection d'autographe de joueurs de baseball." j'ai persque tous les autographes des joueurs de l'équipe de Giants des 10 dernieres années, excepté Barry Bonds! je travaille dessus"
Sa premiere folie financiere:"j'ai acheté un scooter éléctrique en 6° (pas trop sure pour la classe désolée). ça m'a ruiné"
Avant de mourir, je veux:"Decouvrir que j'ai réellement des super pouvoirs..je ne le sais pas encore!"
Voiture de rêves: Toyota Supra
Les gens seraient surpris que je: " suis juste comme eux"
Les magazines auxquels Zac est inscrit:' M&F,QG,Cargo and Popstar!-juste parce qu'ils ont de beaux posters de Jesse.. je déconne mec!"
Boxers ou slips: les deux
Acteur/Actrice préféré(e):il y en a trop..
Groupe préféré: Maintenant?...Postal Service
Film Préféré: LEs Gonnies
Musique préférée: n'importe quoi mais de la country
Dessin animé préféré: Rocco's Modem Life
Chaîne préférée: Spike
Emissions préférées: "Most extreme elimination", the "WSOP", "American Idol" notre Nouvelle Star française), " The Wiggles"...
Livre préféré: "Busting Vegas" de Ben Mezrocj et "Robinson Crusoe" de DAniel Defoe
Animal préféré: "ligres"(mélange de lion et tigre)
Plaisir préféré auquel il répond coupable: Les BD et les jeux videos
Les célébrités sur lesquelles il craque: Lori Loughlin, Paula Abdul & Jessica Alba
Ses plus grandes peurs: les zombies, les requins et la fille dans "Le cercle"
Mauvaise habitude: il fredonne tout le temps
Réplique favorite: "Je reviendrai"-Terminator II
Chatouilleux? Oui
Allergies: aucune
Défis qu'il peut faire: "je mangerai tout- comme un steak et des pommes mélangés, et après je le boirai"
Sur son talent caché:" je peux souffler des bulles avec ma salive"
Son rêve le plus bizarre:"je sous sous l'eau et je peux respirer, parler aux poissons et tout. c'était fou"
Comment son test de conduite s'est passé:"j'ai raconté une blague et l'instructeur n'a pas rit du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'te kkkkkkiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssss c'etait vanessa
J
salut zac j'mappelle vanessa et j'voulais t'dire que je te Kiss j'ai 18 ans
A
CHERE TROY j'ai 9ans depuit mets 8ans je t'amire je T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE VOUS ALLER TROS BIEN TOI ET VANESSA JE SUIS PEUT TRE PAS ASSER GRANDE MAIS TU EST UN DE METS PLUS GAND FAN ET DIT A VANESSA QU'ELLE TE MERITE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
K
coucou je m'appelle koralyne je vous adore tu est trop beau j'aimerais trop te rencontrer mans le probleme c que j'ai que 10 ans et je ne connait pas tres bien l'anglai et je ne sais pas ou tu habite alors si tu lie se message j'aimerais trop que tu menvoye un message sur gsecaro@hotmail.fr je t'adore trop bisous <br /> <br /> je t'aime
M
Je te kiffe grave t'es trop beau et puis d'la merde pouqoi t'es plus avec Vannessa vous allez trop bien ensemble! si tu la prend pas moi chui libre et j'ai ton age:22ans
ZAC EFRON
Publicité
Publicité